Muséum éclairé & style musical

las-vegas-couv

Las Vegas t’offre un muséum du néon

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes Up

À LIRE :   Bijoux, interview, joujoux, cailloux

 

►Nouvelle collection qui envoie de la good vibration, « Radio Q8 » la marque sonore par excellence t’habille façon cover d’album et oui c’est une collection tournée vers la musique.

qhuit-bob

mate ça

►Muséum à ciel ouvert intéressant? Allez encore de l’intrigue, on le visite la nuit…oh là tu ne tiens plus, qu’est ce que c’est? Tout simplement the Neon Museum à Las Vegas, tapis!

las-vegas

Ramasse tes jetons ici

►Petit plan festival avec celui de Solidays pour le combat contre le Sida, qui aura lieu à l’hippodrome de Longchamps du 27 au 29 juin.

solidays-festival

viens festoyer

Lacoste perpétue les créations influencées par le design original de son fondateur, cette semaine le modèle Broadwick prend ses repère. Un classique réinterprété pour le plus grand bonheur de tes pieds.

lacoste-BROADWICK

regarde ici

►La maison Japonaise CASIO habille ses incassables G-Shock aux couleurs de tes équipes sportives américaines préférés. Tendance Sporty but Chic chez Casio! Amarini mo yoku!

casio-g-shock

viens par