L’actu dyslexique du jour #009

obama-3boules

 Instaviol et président couillu , l’actu du jour vue par un dyslexique.

Non, vous n’êtes pas encore bourrés de la veille (quoi que…), on vous a juste concocté une sélection des grands (ou pas d’ailleurs) titres du jour, vus par un dyslexique avec un sale strabisme.

De retour d’une beuverie le monde parait flou et tourné à l’envers! Eh bien quelques fois je te rassure c’est la même chose pour ceux qui n’ont pas touché au sang du Christ et à la ligne des petits jaunes. Pochtron ou simple handicapé du levé de coude, tu auras remarqué que les news ont parfois un goût aussi prononcé que les plats préparé à la cantine. Tu as envie de jongler avec les chicots de ton voisin, tellement ces nouvelles te font l’effet d’un bon laxatif. Mais calme toi, esprit de lumière car ces nouvelles comme le beau temps à Paris ne sont que de passage. Arrête rien ne sert de se scarifier à l’aide d’épingle à cheveux, tu mettras du sang partout et ce n’est pas le nouveau Dash 2 en 1 qui y fera quelques choses.

Mais que te dire de plus sinon que tels les jeux que tu utilises pendant tes trajets, tu vas passer le temps de façon différente. En rigolant, pour une fois de nouvelles d’actualité qui autrement t’auraient laissé de marbre avec un arrière goût rance. Bon maintenant que les choses sont claires dans ton esprit passons à l’actu dyslexique. Dyslexique car les infos sont lues à la manière d’un dyslexique une ligne sur deux. À la manière d’un dyslexique pas d’un illettré avec une moitié de cerveau. Restons quand même dans du compréhensible, sinon on va pas s’en sortir.

À LIRE :   Les applications smartphones les plus chères du monde

Mais je paries que tu n’auras jamais pris autant ton pied à lire des news, n’est ce pas? Et là tu commences à jalouser les vrais dyslexiques. Parfois c’est bien d’avoir une dyslexie non?

 

Accro au selfie, un ado anglais se fait violé sur le pas de sa porte par un homme de 61 ans

selfie addict

un lama remplis de cocaïne envoyés au Vatican

lama-vatican

Obama poste une photo de sa maladie sur Reddit: il a 3 testicules

3-boules

Une vingtaine de djihadistes belges blessés ou morts après avoir avalé des saucisses contenant des lames

Djihadistes-belges

Un rat géant dérange une petite fille de 2 ans vivant avec ses parents drogués.

fille-2ans-parents-drogués