La pub incompréhensible de la semaine – Eminence

Photo of author

openminded

Publié :

eminence pub

Eminence de connerie ?

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Je crois le nom de la rubrique de la pub incompréhensible n’a jamais mieux porté son nom ! La marque de sous-vêtement Eminence nous en a sorti une belle ! Pour résumer, un mec de 38 ans — il était important de préciser — se mate dans le miroir en touchant son petit ventre à bière. On en conclut donc qu’à cette âge là, les mecs sont déjà des gros lourdo donc ? La voix off nous précise que Vincent, 38 ans (oui, je reprécise) a décidé de se remettre au sport. Et puis finalement, non. C’est bien connu, les mecs à cet âge là sont aussi déjà des grosses feignasses qui se laissent aller. On ne voit vraiment pas là où veut aller la marque. Ironie ? Humour « décalée » ? Le lien entre le caleçon, l’âge du type, son ventre et le sport est pour le moins difficile à faire ! Ou alors c’est peut-être qu’en portant un Eminence, on se sent tellement bien qu’on n’a même pas besoin de faire de sport même si on a un peu de bide ?
Bref, c’est raté pour Eminence, on n’a encore rien compris !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.