New Black : les vikings prennent le large

jacket-casquette-couv

La nouvelle vague printemps / été de New Black 2014

 

La planète fashion vous souhaite la bienvenu pour une journée stylé les amis. Je sais que les lecteurs de notre blog sont des gens « open minded » et ont une certaine culture de la mode. Cependant, une fois n’est pas coutume parmis nos rangs se cache des hipsters en devenir ou du moins en recherche de leur propre style. Donc bonne action du jour, pour que les gens dans la rue arrête de vous insulter et de vous lancer des pierres à la gueule, je m’en vais de ce pas vous parler de la nouvelle collection d’une marque de streetwear suédoise : New Black.

 

Au pays des blondes aux yeux bleu, il y a aussi une street culture et oui  tout n’est pas question que de neige avec des blondes à gros poumon comme Victoria Silvstedt.

Il y a aussi un monde underground en Suède, une culture artistique riche qui a inspiré ces nordiques dans les motifs de leur marque. Intrigant surement, mais maintenant vous en voulez plus hein ? Bon aller Cette marque naît à Stockholm en 2011, en réalisant l’impression d’une poigné de T-shirts et nous offre cette année une collection à part entière. L’inspiration de cette nouvelle collection est le sport nautique. Cette tendance qui rappelle sa domination sur la plupart des grandes marques américaines dans les années 90.  Ceci dit la marque n’en oublie pas ses racines hip hop et l’inclus dans sa collection. Que les fashions adeptes du pur streetwear se rassurent donc, la marque reste hip hop même s’il y a une claire orientation vers la grande bleu. La nouvelle vague va donc vous aller comme un gant ce printemps. Encore un petit coup frais sur vos placard pour ce pavané tout l’été, pour le coup vous allez avoir la touche viking à la plage.

À LIRE :   Appelle moi MC vol.2 est sorti

 

sombre-tob & bas femme survêtement-homme & femme t-shirt-casquette-survêtement t-shirt-survêtement