Dictature sympas et terminator politique canadien

election-canada-invasion

Vice vote Terminator en politique canadienne et nous fais prendre l’air du côté de la Corée du Nord.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

 

► Vice te fais faire un voyage en terre inconnu cette semaine, au pays de kim jung 1. Un si beau pays, où les soldats ont tendance à se mettre à la natation pour aller en Chine. Surtout si tu visites n’oublie pas le manteau et la kalachnikov (tu en auras besoin)

À LIRE :   Tour d'horizon de la weed... en 2014
corée-du-nord-evasion

check ça

►L’histoire des Francs, de la monnaie et des trois petits cochons, tu les connais par coeur. Mais connais tu l’histoire du skate dans ses moindres détails. Non? Eh bien voici ton prof : Ed Templeton.

 

 

 

ed Templeton

mate ça ici

►Cette semaine Vice ne s’arrête pas en Corée du Nord mais te fais voyager aux Philippines 7 jours après le passage du typhon Hayian. Et pendant cette visite vous embarquerez avec une équipe de nettoyage de cadavres. Vous êtes impatient et ça se comprend. Aller tout le monde à bord.

Philippines-cadavres

look ça

►Décidément Thomas Morton a pour Vice, fait un reportage sur les transfuges Nord-Coréens en Chine, pendant que Shane Smith faisait un pèlerinage à la ligne de contrôle dans le Cachemire.

lutte-au-cachemire

viens voir ici

► Vous aimez Terminator? Eh bien sachez fan de robot extraterrestre que vous allez être servie. David Shaw un mec du Canada à décidé de faire marrer ses compatriotes en transformant les affiches de campagnes électoral dans la version « Invasion Los Angeles ».

election-canada-invasion-st-denis

 

regarde