La K by Kronenbourg, une nouvelle bière fruitée

kronenbourg-header

 

La K by Kronenbourg, c’est ta nouvelle copine de soirée

On connait tous la bonne vieille Kro, celle qui nous accompagne après le taff, en soirée, cette acolyte fidèle à elle-même, et à nous en plus de tout. Non, nous ne sommes absolument pas une énorme bande de pochtrons assoiffés, mais faut dire ce qu’il en est, une jolie pinte après un gros 9h-19h, ça fait de mal à personne, surtout quand tu vois le résultat des municipales. Bref, 350 ans après sa naissance (hé oui, presque trois fois l’âge de Dumbledore, c’est fou non?), cette fameuse Kro nous propose une toute nouvelle bière : la K by Kronenbourg. Personnellement, quand je l’ai vue, j’ai d’abord cru à un changement de packaging juste pour une édition limitée, mais heureusement pour nous, cette nouvelle recrue s’installe pour de bon dans nos vies ! Le concept ? Une bière jeune, tendance, « karrément fraîche et fruitée », existant en deux saveurs : citron vert et fruits rouges (je suis en train de baver sur mon clavier rien qu’en y songeant). Un design tout nouveau, avec des graphismes colorés, des capsules multicolores à dégoupiller, et un univers complètement revisité.

À LIRE :   Etre payé pour voyager aux Caraïbes ? C’est possible !

A l’occasion du lancement de cette nouvelle rebié (pardon), la soirée Kiberty a eu lieu le 19 mars dernier au Yoyo, invitant ainsi la chanteuse Micky Green et la graffeuse Kashink pour un apéro riche en couleurs, en musique et en street-art ! D’ailleurs, la vidéo de présentation de la dernière bière est complètement en accord avec cet esprit. Réalisée par l’agence Rosbeef, elle met en avant les travaux de deux graffeurs, Alex Alvarez et Astro, qui se tapent un petit kiff dans une usine désaffectée d’Ivry sur Seine. Une grosse dose de graffiti, et un rendu en stop motion vraiment ouf.

On vous laisse découvrir ces deux nouvelles bières, et la vidéo de présentation ci-dessous. On se dit rendez-vous à 19h30 pour une p’tite K ? Enjoy !

kronenbourg-01 kronenbourg-02 kronenbourg-fruit-header