Superman se met à la Gopro

art-chute-libre-Gopro

Quand la Gopro t’envoie dans la stratosphère

« La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien » disait une certaine Helen Keller, comme pour souligner que nous ne sommes que de simples passants dans ce monde, et que le temps ne fait qu’aller dans le sens du vide. Profiter est essentiel, le reste est illusoire. Vivre la vie comme un challenge, un combat de tous les instants tel est le mantra de certains aventuriers de notre planète. En perpétuelle recherche de limite à franchir, de contrée à explorer ces aventuriers au mental à la Carpe Diem ont compris que l’on a que 2 vies. En effet 2 vies dont la deuxième ne commence, que lorsqu’on réalise, que l’on en a qu’une.

Une marque s’est alors gentiment fait connaître par les amateurs de sensations fortes, de ceux qui descendent les rapides sans brassards. Oui je parle de Gopro, dont l’accroche  est d’ailleurs « be a hero ». Tous un programme n’est il pas ?

Petit rappel, Gopro est un modèle de caméra miniature antichocs et étanche conçue par Nick Woodman. Depuis tous les passionnés de sport, de voyage ou de soirée se mettent à la tendance de « be a hero ».

Ce qui donne des mecs en train de se viander dans les airs en haute définition, ou de meufs bourrées en train de faire une descente d’organes en direct. Donc bonne résolution 2015 faite plusieurs prises pour le sport et ne filmez pas pendant les soirées de grosse beuverie. On a déjà vidéo gag qui nous donne notre ration de fails. Mais dans ce vaste espace d’expression, il y a de très bonnes créations qu’il faut saluer bien bas. La beauté, l’exceptionnel sont au rendez vous. Tous sur youtube pour voir les aventures des héros de la Gopro.

Superman:

Claque on/off:

Fusée:

Chute libre:

 Parcoure BMX: