Troll 2.0: 10 applications pour emmerder tes potes

fake-call-evasion

10 bonnes applications pour être un troll branché

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Salut lecteur, toi aussi tu as des coups de mou ? Tu te sens bizarrement d’humeur charitable, tu aides ton prochain, tu souris aux gens dans la rue, tu donnes quelques cents aux clochards. Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de grave, les périodes de creux, ça arrive à tout le monde. Alors sache qu’il y a une solution pour redevenir un connard, un bon petit troll. Comme pour phrase choc du regretté Steve Jobs : « il y a une application pour ça ».

En effet, les développeurs sont en forme et les applications se succèdent et se multiplient. Tu vas devenir en peu de temps le champion du trolling en règle rien qu’en utilisant ton smartphone. Comment éviter les gens dans la rue, simuler un appel, ou encore analyser le degré de laideur d’une personne… c’est le menu de notre sélection d’application. La technologie au service du troll, tu n’auras jamais été aussi branché. « This is a revolution, bastard !! »

La première appli est Cloak, elle permet d’éviter belle maman, un patron ou même un plan d’un soir. La première appli antisociale rien que pour toi.

application-cloak-promet-passer-incognito-rue

Envie de provoquer une crise cardiaque chez tes potes ou quelqu’un que tu n’apprécies pas particulièrement ? Voici Action Movie FX qui crée des effets spéciaux, genre une météorite qui percute la voiture de ton ami par exemple.

prank-effet spéciaux

Inap@Work, l’application qui vous permettra de faire des siestes au boulot pépère. Il simule des bruits de clavier et autres. Oui un connard peu avoir envie de faire une sieste.

Sleeping at the Computer

Une conversation devient interminable, vous avez une furieuse envie de vous suicider ? Ne bougez pas, utilisez Fake a Call  qui vous appelleras et vous sauveras de cette conversation barbante au dernier degré

fake-call-evasion

Envie de faire chier son ami au dernier niveau, avant de devenir son meilleur ennemi ? Essayer Justin my hair une appli qui donnera une coupe à la  Justin Bieber à votre ami. Il faut la montrer au coiffeur avant qu’il ne commence les travaux. N’oubliez pas de courir.

bieber hair

Ugly meter l’appli qui donnera le niveau de laideur de celui que vous pointez. De quoi annoncer de bonnes nouvelles.

ugly-meter-2

Vous aimez le risque ? Vivre dangereusement ? Alors téléchargez Hang time le nouveau jeu qui consiste à lancer son téléphone le plus haut possible pour gagner. Vous l’aurez compris, il faut y jouer avec le phone de quelqu’un d’autre. Que le jeu commence !

Broken-phone

Scanner d’humeur l’appli qui te dit de quelle humeur sont les gens qui t’entourent. Très utile pour savoir qui attaquer en cette belle journée.

scanner humeur

Lie detector : une appli en mode détecteur de mensonges. Très utile lorsqu’on va voir son boss pour une augmentation, s’il ment il aura des comptes à rendre.

Lie-Detector-Test-Gone-Horribly-Wrong

Pour sortir les meilleurs blagues et faire en sorte de gâcher le petit instant détente de certains.Telle la bonne vanne sur chou marreur. Rien de mieux que l’appli Carambar.

carambar-blague