Blank Club : « Live at Robert Johnson » @ Trabendo 21/03

blank club trabendo die nacht

La résidence Blank Club, la nouvelle soirée qui va déboîter ! On te fait gagner des places alors tente ta chance !

« La fête, on sait la faire. On vous le montre depuis plusieurs années dans des lieux plutôt hors normes : la piscine Molitor, l’Aéroport du Bourget, des usines désaffectées…

Et si nous nous louions un lieu existant ? En le décomplexant. En lui apportant toute la folie de nos fêtes!

C’est la résidence Blank Club. 

On s’installe au coeur du parc de la Villette, au Trabendo, là même où les Rolling Stones ont choisis de jouer pour leur dernière performance à Paris. 

Le Trabendo, « powered by Blank », transformé en pop up club décomplexé, le DJ booth au centre du public, un soundsystem réglé à la perfection, notre équipe de barmans fous. Et d’ailleurs, le bar est free avant minuit. 

Pour cette première dans ce nouveau terrain de jeu, nous invitons le créateur et résidents du fameux Robert Johnson de Francfort. On s’y croirait déjà ! »

Ils sont de retour ! Les membres de l’équipe de la DIE NACHT et maintenant BLANK vont envoyer du lourd vendredi au Trabendo ! Pour tenter de gagner des places, envoyez nous un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM + Prénom dans le mail sans oublier de préciser « Blank Club » dans l’objet du mail. Bonne chance !

Et si vous avez la haine de ne pas avoir été choisi, il vous reste encore un peu de temps pour choper vos prévente ici !

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

> ATA
Fondateur du club Robert Johnson en 1999 et des labels Playhouse, Klang et Ongaku, ATA est un acteur clé historique de la scène électronique allemande. Ses sets autant que son activisme aux commandes du club ont permis la consécration de ce dernier, et il ne fait aucun doute qu’ATA viendra nous prouver encore une fois qu’il détient la recette d’une soirée incroyable.

OLIVIER HAFENBAUER
Oliver Hafenbauer est résident du Robert Johnson et curateur pour le label éponyme, en plus de gérer son propre label Die Orakel, ce qui suffit à convaincre de sa capacité à retourner un club avec des pépites inédites. Nous lui laissons carte blanche pour un set « comme à la maison ».

LAUER Live
Lauer cultive le mystère : peu d’infos filtrent sur ce fin technicien dont le live a beaucoup fait parler de lui. Il nous donne l’occasion d’en juger par nous-même, fait rare à Paris!

Une soirée à ne pas manquer et c’est demain au Trabendo ! Blank Club is waiting for you !