Gagstas fait de Louis XIV un vrai thug

gagstas-louisivheader

Gagstas, what’s Louis my killa ?

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

J’adore me promener sur le web. J’adore parce qu’à chaque fois, je tombe sur des petites perles. C’est le cas de Gagstas par exemple, le Tumblr qui te fout de grands hommes de l’Histoire de ce bas-monde, et les rend plus thug que ta grand-mère et ses Isabel Marant aux pieds. Bah ouais mon pote, pleure pas, elle est ghetto cette bonne femme, mais sûrement pas autant que Voltaire-ter et son crew formé de WolfGang, Leonarko, Claude Money, Lincol’school, et le narcissique roi Soleil Louis V.

Plus bling bling que les clips de Rozay, plus swag que Big Sean, Voltaire, Mozart, Léonard de Vinci, Claude Monet, Abraham Lincoln et Louis XIV te font baver devant leurs grosses chaines en or et leur mallette monogrammée. Casquette à l’envers, tatouage, gros cigare, lunettes de soleil et poses improbables, ils ont tout compris. Au final, ces mecs là étaient bien plus violents, et avaient surtout plus de biff que tous les gangsters réunis. Kiffez bien, et si vous voulez avoir un tshirt vraiment ghetto, y’a un shop en ligne prévu à cet effet.

gagstas-voltairegagstas-wolfganggagstas-leonardgagstas-claudegagstas-lincolngagstas-louisxivAu fait, pour finir en beauté :