SEA, SEX & SUN par FRANK151

sexy-robe bleu

Partir en Week end avec FRANK151

Il commence à faire chaud mais ce n’est pas une raison pour se balader à poil dans les rues de Paris les mecs. Là je dis stop. Bon aller petit coup de pouce, voici le quart d’heure hipster du cœur, où votre humble serviteur va vous filer des plans fringues stylés. On se calme, essuie donc les larmes qui coulent et arrête de crier. C’est parti, met toi en position et prépare la lotion solaire car la marque du jour FRANK151 nous habille pour les vacances.

À mesure que le soleil s’intensifie, la marque FRANK151 se fait plus légère comme son homologue japonais qui a commencé la livraison de leur collection Printemps 2014.

Cette saison, le thème de la collection de la marque s’articule autour de Frank Weekend Club, qui véhicule une notion douce de détente et de fun. Au total pour cette collection, il y a 38 pièces qui sont produites pour ce Printemps 2014. Au menu des couleurs vives au niveau des couleurs primaires, un style frais et léger (normal c’est pour le printemps).

D’autre part, la nature simpliste de leurs logos et de leurs graphiques ont tendance à élargir leur appel.

Là sincèrement la marque fait fort pour ce printemps, et nous promet de nous couvrir sous ce soleil qui ne vas tarder à être de plomb. Bon après n’oubliez pas les couvre-chef, la crème solaire et les sandales. Et j’oubliais N’hésites pas cher lecteur, à aller faire un tour sur leur site ici et de parler un peu avec votre banquier. (Vous allez craquer sur cette collection)

Pour ceux qui veulent faire une surprise stylée à leur copine, il y a aussi des tops et des bas pour ces mesdames. Bien maintenant je vais vous laisser profiter de cette petite échappée au Japon, faites défiler la page pour avoir un aperçu détaillé de leur lookbook.

top bleu-top jaune tv-top bleu-stéréo-tob blanc top blanc-casquette grise homme-fillette-rouge-blanc gym-music-perspective casquettes-top green-phone dog-peluche-top green bébé-coussin-style arrosoire-top blanc-stéréo couteau-moustache-sexy