Mariusz Goli, le guitariste qui fait du bien à tes oreilles

Mariusz Goli Improwizacja Katowice Stawowa

 

Mariusz Goli joue plus vite que son ombre, si, si, regarde, ça fait flipper

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Vous qui aimez la musique, avez déjà essayé tant bien que mal un jour de jouer de la guitare … Sèche, électrique dans votre cave ou dans le rad du coin vous avez perdu vos doigts sur votre énième solo de Van Halen. Mais le mec ci-dessous s’en contrefout, il enchaîne les notes comme tu enchaînes les SMS, et tout ça sans transpirer la moindre goutte. N’ayons pas peur des mots :

À LIRE :   La famille de Bob Marley va lancer sa marque de cannabis

Mariusz Goli est un baisé

Née en Pologne, 15 ans de guitare derrière lui, son unique trip c’est d’être proche de son public, dans la rue, bar et autres restaurants il enchaîne ses morceaux aux sonorités flamenco & folk et c’est un plaisir pour nos oreilles.

Publicités