Jimmy Fairly : La french touch sera au rendez vous sur Copacabana cet été.

jimmy-fairly-trublion-lunette

Deviens le hipster des bibliothèques et des plages avec Jimmy Fairly

L’hiver reviendra … Comme le dirait un Stark, pour l’instant le printemps commence à pointer le bout de son nez, et avec lui viennent des vêtements plus légers évidemment, mais surtout plus colorés. Oui, le soleil revient nous voir (ne jouissez pas), et la bonne humeur aussi. On rentre les parkas, les doudounes etc (mais pas non plus au point de se trimballer la matraque à l’air hein, on se calme les exhibos). Et qui dit soleil dit plage,  dit aussi fille dénudées sur la plage (bah ouais, on va pas se mentir), monoï et lunettes de soleil. Alors quoi de mieux pour parler beau temps que la nouvelle collection made in Italie de Jimmy Fairly.

Hé oui, Jimmy Fairly nous présente sa nouvelle collection de lunettes de vue mais aussi de lunettes de soleil pour être au top de votre #swag en ce printemps 2014. La marque s’inscrit dans du haut de gamme, tout en proposant des prix attractifs (rappelons tout de même que la marque s’est fait connaître en bousculant les codes du marché de l’optique).

Une nouvelle collection fabriquée en Italie, certes, mais une histoire et un design toujours fraichement français. Pour cette collection, la marque a choisi de créer des lunettes de qualité, au design raffiné d’inspiration vintage, tout en proposant une expérience optique unique.

À LIRE :   AU COMMENCEMENT ÉTAIT SHULGIN

Dessinée en France et fabriquée main en Italie, on admettra que cette nouvelle collection à tout pour plaire. Les modèles de la marque sont disponibles à partir de 99€ avec verres inclus.

Pourquoi donc se ruiner pour avoir le style, quand on voit le look et le prix de cette nouvelle collection ? On se sent obligé ne serait-ce que par principe de regarder au moins quelques paires. Comme dirait Générale d’optique, la fin des lunettes chères; la seule différence ici, c’est qu’il y a le coup de patte de Jimmy Fairly dans le style des montures. Et ça, ça fait beaucoup.

Pour finir, mieux vaut prévenir que guérir, le soleil va taper dur cet été et la paire de lunette ne sera pas de trop, surtout si tu veux te démarquer des autres et faire ton hipster des plages … Je crois que là tu as frappé à la bonne porte.

Voilà le teaser de la nouvelle collection:

Et voici le shop, si vous kiffez le style ici