Le blog de Djoina, le seul blog de fille qui nous fait rire

Djoina le blog et les malheurs

Aucun sens de l’orientation et une organisation proche de zéro, voilà pourquoi on aime Djoina et ses copines

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Qui a dit que les types qui bossaient chez Open Minded avait un humour de mec lourd, bourré au sky, et sans finesse ? On aime aussi les blagues de fille (pas trop quand même), surtout les clichés sur leurs sens de l’orientation, de l’organisation, du rangement … Et j’en passe.

À LIRE :   Woody Hills, le maître du tatouage handpoke

Mlle Djoina retranscrit parfaitement ces clichés avec humour et légèreté, toujours sans aucune prise de tête, sur son super blog que vous pouvez découvrir ici.

Un extrait d’une de mes stories préférées, vous avez déjà le lien pour lire la suite :

Djoina le blog Aeropuerto de madrid Djoina le blog Aeropuerto de madrid 2 Djoina le blog Aeropuerto de madrid 2
Publicités