Sélection de Servietsky, le temple du web insolite

Un p’tit selfie avec ta fille qui fait un doigt ?

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Bon les gars, vous connaissez notre amour inconditionnel pour les Tumblr qui balancent du gros, gros lourd, des posts qui font-mal-aux-yeux-à-la-tête-et-font-souvent-perdre-foi-en-l’humanité et j’en passe. Y’a des Tumblr qui se donnent à fond sur un thème, et d’autres, plus polyvalents, plus pluridisciplinaires, décident de se consacrer à faire une sorte de Bible du WTF en ligne, le fameux web insolite. C’est le cas de Servietsky, ce Tumblr au nom aussi improbable que son apparence et son contenu. On a déniché quelques pépites rien que pour vous, kiffez bien.

À LIRE :   Le gentil qu'on a envie de trucider

insolite-1 servietsky-2 servietsky-3 servietsky-4 servietsky-5 servietsky-6 servietsky-7 servietsky-8 servietsky-9 servietsky-10