Running et Femcees sur le podium de SURL

lil kim Femcees

Les Femcees sont de sortie sur le rap game alors enfile tes running, la saison de la chasse commence chez SURL.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 28/04 au 04/05) - Mano Le Tough - Cezaire - Magie Noire

Sélection par SURL

 

►Les mc femme ou « femcees » du rap game sont en marge du système car dominé par les hommes. Garçon manqué ou Barbie bitch ? Le choix est remis en question en 2014.

nitty schott mc

check ça

►Vice shorts, vitrine privilégiée du court-métrage nous offre une fenêtre complètement dérangée et intrigante dans cette sélection. Psycho, cadavre et caravane une bonne tranche de rire à base d’anti-dépresseur.

eat vice shorts danse macabre vice shorts caravane chat vice shorts

mate ça ici

►L’histoire prend un côté hip hop avec Ed Piskor et sa nouvelle série hip hop family Tree. En bd il raconte l’histoire de cette culture hip hop. Il est temps de se cultiver man !

bd hip hop

regarde ça

►Le printemps arrive, la chaleur aussi et avec elle les vêtements plus léger. Ton pelage d’hiver va tomber il est temps de sortir les running comme Diddy pour pouvoir te pavané en été, bouge il est encore temps !!!

Sean "P. Diddy" Combs

shop ça ici