Make Art Not War – t-shirts by Wrung

wrung femme musicWrung dévoile sa collection de tee-shirts 2014

L’hiver reviendra…comme le dirait un Stark pour l’instant le printemps commence à éclore et avec lui des vêtements plus légers avec plus de couleurs. Oui le soleil revient nous voir (yoouuuuuuhhouu) et avec lui les bonnes nouvelles d’un temps plus chaud.

On rentre la parka, les doudounes etc (mais ce n’est pas non plus chaud au point de sortir en mode à poil dans la rue). Et donc en parlant de vêtements plus légers, rivalisant d’imagination sur le graphisme et sur la couleur parlons streetwear, notamment la nouvelle collection de Wrung Division.

Contrairement à des marques streetwear comme Fubu, Rocca Wear ou encore Phat Farm, la griffe progresse tant dans les chiffres que sur le terrain graphique. La grande différence c’est que Wrung est une marque française et qu’elle se place comme l’un des leaders sur le marché du streetwear français. Sur le terrain graphique, Wrung place la barre haute en mettant dans sa nouvelle collection « Make Art Not War » des motifs percutants comme des femmes dénudées ou encore des artistes de la scène RAP US comme WIZ KHALIFA. Le slogan « Make Art », comme pour bien signifier l’imagination débordante exprimée dans les motifs et que ce n’est que du love que la marque a envers ses fidèles. Autant dire que cette année, la collection va casser la baraque, et qu’un tas d’aficionados vont venir faire une descente dans les Wrung stores.

À LIRE :   Lafayette 2014, p'tit tour sous les cocotiers

Ceci étant dit bonne chasse, il n’y en aura peut être pas pour tous le monde, seulement pour ceux qui ont le flair ou la présence d’esprit d’y faire un tour parmi les premiers (pas à 5h du mat non plus). Peace and keep being stylish.

 skull white

 lost angels

 

 

 leopard

 big

 75 white

 easy

 femme

bad girl

 bad boy

art

75 total white

 femme fleur

 love sneakers

mandela

paname

tour eiffel

  big

 bad

 75

wrung fesses

wrung art not war

Publicités