Aloha from deer la nouvelle collection surf & bullet

Aloha from deer Open minded pictures

Aloha from deer, bullet, froot loops et cerf dans la forêt

C’est en crise, tout est produit en Chine, on perd en qualité, les nouvelles marques qui sortent sont toutes pompées et bla bla bla et bla bla bla. Sauf quand tu tombes sur la nouvelle collection de la jeune marque désigné et crée par Mariuzs Mac, j’ai nommé Aloha from Deer. La première vraie collection P/E 2014 ainsi que la fraicheur des visuels et des produits te dit que tu peux ranger tout ce négativisme et regarder tout ça de plus près.

Revenons au commencement en avril 2012 quand la marque sort son premier hoodie, s’en suit le lancement du site et moins d’un an après la marque débarque sur le stand jeune créateur au Who’s Next 2013 et sa thématique industrialisation (un des meilleurs salons ou nous étions présent d’ailleurs link). Mais on peut dire que la vraie première collection Aloha from deer débarque cet été et nom de nom que c’est cool ! Aloha from deer print

À LIRE :   Shoes et nouvelles prod pour BadBadNotGood chez Cyclones

 

Du maillot de bain une pièce printé avec un Cerf HD ou un hoodie full bullet, on doit tous les visuels et l’idée de cette marque à  Mariuzs Mac photographe chevronné comme on n’en fait plus. En tout cas mesdames, que vous aimiez les chats, les AK47, ou le diam’s et les blings il y a en pour tous les goûts !

 

Aloha from deer hoodie aloha from deer collection
Publicités