Kaytranada, Patten, Ricardo Tobar & autres joyeuseries musicale

Kaytranada produit Aluna George

Kaytranada rend comestible une barbe made in Aluna George pour vos oreilles fragiles dans la sélection by 90bpm

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par 90bpm

La meilleure production d’Aluna George n’est pas d’eux mais de Kaytranada … Tu déconnes à découvrir ici
Kaytranada produit Aluna George

Patten le mec sûr de Warp Music présente sa musique comme un test de Rorschach tu sais le ketru pour discerner les maladies mentales
Interview Patten Warp Music

Ricardo Tobar balance son dernier podcast illuminé chez Infiné Music et ça vaut le détour auditif
Ricardo Tobar podcast Infiné Music

Ce moment où vous n’êtes plus certain d’être en 2014, le moment où vous entendez parler de De La soul produit par Dilla si si je vous jure !
Mixtape Delasoul produite par Dilla

Oneohtrix Point Never ressort ses fonds de tiroir et pas n’importe lesquelles, à écouter par ici
One Trix point never Record store day