L’album du jour j’ai nommé Diskoding de Siriusmo

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Siriusmo Diskoding
Chaque matin je me réveille à la putain de même heure, je mange mes foutus même céréales, boit un tropicana à 3€58 le verre qui m’empêche de payer mes factures à la fin du mois, et regarde les mêmes informations sur les mêmes magazines … Mais chaque matin mon album au réveil celui que j’écoute sur le chemin est différent, et il me paraissait de bon ton et de bon augure de partager celui ci avec vos tympans. Comment éviter de planter un abruti dans la ligne 9, de défoncer le caddie de la vieille du direct St Lazare, de balayer la meuf qui distribue le 20 min à Havre Caumartin sans un bonjour, en écoutant l’album de Siriusmo, Diskoding.
× Artiste : Siriusmo
× Album : Diskoding
× Année de sortie : 2008
× Style : Electronique
× Morceau favori : Last Dear
× Commentaire : Certes, ça ne plaira pas à tous, mais si on arrive à apprécier les délires musicaux de Siriusmo, cet album est un bijou. Ça part dans toutes les directions mais comme toujours, on reconnait toujours la patte, le son qui est propre à l’Allemand et qui rend le tout à la fois débile et génial. Tout ce mini album sonne comme une série d’expériences synthétiques maîtrisées à la perfection qui vont de sons savoureux et groovys jusqu’à d’autres plus sensibles qui donneraient presque la larme à l’œil. L’ami d’outre Rhin met encore un fois un grand coup de poing sur son bureau pour montrer qu’il est le prophète d’un genre inclassable dont lui seul à le secret.

10 track per week x Open Minded

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.