Back to the futur avec Kate Moss: « Stay True »

Youtube Follow Openminded

Stay-True

Quand voler avec style vers un mannequin devient « Stay True »

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclonesmag

► Voler sur un skate sans roue , ni aile Marty c’est possible!!! Et oui toi aussi revis des passages mythique de Retour vers le Futur avec la hoverboards qui permet de rider dans les airs. Info ou intox une chose est sûre on est prêts pour le décollage nom de Zeus!!!.

check ça

► Marre d’être pieds nu? Ne vous inquiétez pas Cyclones Mag a de quoi vous chausser avec une sélection faite sur la boutique en ligne Karmaloop. Nike, Reebok, Vans, bref il y en a pour tous les goût et tous les styles. Just do it !

Vans-M-Tesella-Rose-cyclones-magazine

mate ça ici

Kate Moss l’une des mannequins les plus célèbres et les mieux payés au monde, fête ses 25 ans de carrière dans le monde le l’image et de la beauté. Au Royaume de l’éphémère rares sont ceux a faire preuve d’autant de longévité, mais l’égérie internationale a su garder l’attention sur elle avec les années. Tout naturellement des événements se crée et notamment une exposition en son honneur s’affiche à la Galerie Artcube pour le plaisir des simples mortels en quête d’un peu de lumière.

La-révélation-Kate-Moss-exposition-cyclones-magazine-1

regarde

« Stay True » la collection Automne/Hiver de Andrea Crews véhicule un message aussi implacable qu’électrisant avec une vidéo de présentation qui nous caresse à la manière d’un taser.

 

look ça ici

Tee Yourself vous connaissez? C’est une place de marché spécialisée dans les t-shirts sérigraphiés ou imprimés. Que vous soyez créateur, designer ou simplement acheteur compulsif allez jeter un coup d’oeil vous n’allez pas être déçus.

tee-youself-cyclonesmag-2

viens voir