L’album du jour j’ai nommé Fourth The Golden Eagle de Kelpe

Youtube Follow Openminded
Kelpe Fourth the golden eagle

10 ans de musique fêtées dans l’album de Kelpe

Chaque matin je me réveille à la putain de même heure, je mange mes foutus même céréales, boit un tropicana à 3€58 le verre qui m’empêche de payer mes factures à la fin du mois, et regarde les mêmes informations sur les mêmes magazines … Mais chaque matin mon album au réveil celui que j’écoute sur le chemin est différent, et il me paraissait de bon ton et de bon
augure de partager celui ci avec vos tympans. Comment éviter de planter un abruti dans la ligne 9, de défoncer le caddie de la vieille du direct St Lazare, de balayer la meuf qui distribue le 20 min à Havre Caumartin sans un bonjour, en écoutant l’album de Kelpe, Fourth The Golden Eagle.
× Artiste : Kelpe
× Album : Fourth  The Golden Eagle
× Année de sortie : 2013
× Style : Posey ou ambient
× Morceau favori : Astrolomy
× Commentaire : Quoi de mieux qu’un album pour fêter 10 ans de musique ? C’est le choix de Kelpe. Grand nom de l’ambient pour les connaisseurs et faute de frappe pour les autres, a fait. Il nous embarque dans un voyage immobile avec Fourth : The Golden Eagle.10 ans en 10 morceaux pour 44 minutes de transhumance à travers la musique et les styles. Impossible de se raccrocher à quoi que ce soit, Kel ,de son petit nom, vous prend vous et votre esprit pour vous balancer ailleurs et nul part. Fermez les yeux et savourez chaud. Le billet de retour est aussi disponible avec la sortie du CD remixé sur lequel Kelpe se retrouve transfiguré à toutes les sauces. Un bonheur prolongé pour des oreilles enjaillées.
10 track per week x Open Minded