Hip hop danse indépendant en illustration

Youtube Follow Openminded

danse-Just-Debout-2014

Le Hip hop s’illustre en indépendant avec une playlist de rap

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Surl mag

►la danse à l’honneur à Bercy pour la finale de la tournée à l’événement Juste Debout le 2 mars 2014, pour une 13 ème édition. 14 pays représentés et près de 15 000 personnes du monde entier venu enflammer le massif Palais Omnisports de Bercy.

 

mate ça ici

►Sur le trône du rap français, il y’a notre Duc de Boulogne izi et pendant ce temps du côté du rap indépendant il y a un collectif du nom de Mello Music Group qui trônent quant à eux sur le rap indépendant.

regarde ça

►Le coup de crayon exposé au quatre coin du monde, c’est ce qui ce passe en ce moment notamment dans la galerie Openspace avec l’artiste Hélène Bek et 11 autres artistes illustrateurs.

jordan-vii-helene bek

look ça ici

► L’évasion est au rendez vous avec la sélection playlist du magazine Surl, keep on track.

 

mosdef

écoute ça