Equipée sauvage version Edwin

Edwin-photos-lookbook

Virée en bécane pour le lookbook 2014 d’Edwin

Edwin a été en 1947 au Japon, par Mr Tsunemi qui avait alors une véritable passion pour le denim, inspiré des Etats-Unis. Parce que le denim n’était pas fabriqué au Japon à cette époque, il l’importa directement des States pour en créer sa propre marque. C’est en 1951 que le denim commença alors à être fabriqué dans son pays. Tsunemi se lança donc dans sa propre fabrication de ce tissus, avec une qualité, un savoir-faire , de l’innovation et de l’intégrité qui caractérise aujourd’hui les produits de la marque. 1961, Edwin dévoile sa première paire de jeans en denim.  Si vous vous demandez d’où vient le blase de l’enseigne, Tsunemi a repris les lettres de DENIM (en remplaçant le M par un W) pour créer le nom Edwin.

À LIRE :   La tour paris 13, 9 étages de darwa

Edwin est aujourd’hui une marque de denim authentique se targuant de l’innovation et de l’artisanat , utilisant des tissus et une technologie uniques et un processus de lavage à la main. La marque continue de progresser dans la conception et l’ajustement exclusif des produits.

Petite envie de s’évader sous les palmiers ou en haut de la montagne entre potes à l’abris des regards ? On vous dévoile aujourd’hui le tout nouveau lookbook pour la collection printemps/été 2014, riche en couleurs vives ou pastel, et à base de motifs floraux et tropicaux. On retrouve alors la marque de fabrique d’Edwin, le denim sur des jeans et des vestes, mais aussi des chinos, des pulls et des chemises colorés.

 

summer

SS14Lookbook

SS14-

EdwinSS14

spring-summer

photos-lookbook

lookbook-2014

lookbook

motifs fleurs

veste ss14

collection-SS14

collection

Edwinlookbook

Edwin-SS14-Lookbook

EdwinSS14Lookbook