Faites place à l’ambiance printanière de Blindness

Blindness-lookbook

Blindness, ambiance florale from Korea

Le printemps n’est pas encore là mais les bourgeons commencent à apparaître sur les arbres et plantes, ces mêmes bourgeons deviendront des feuilles ensuite des fleurs pour certains. Malgré cette constatation le printemps reste encore loin dans le temps pour garder cette saison éternelle les marques de vêtements nous ont toutes offertes des pièces avec des motifs fleuris plus ou moins beaux et pour tous les goûts.

Blindness est une jeune marque, j’ai même envie de dire une jeune marque en fleur originaire de Seoul, Corée du sud ; qui n’a pas encore montré tout son potentiel mais qui a sû arriver au bon moment. Entre motifs fleuris, inscriptions, formes géométriques ou encore une simple neutralité minimal, la marque réussit à garder une harmonie propre à elle qui ne me laisse pas indifférente.

Blindness est le genre de marque qui dégage une atmosphère très poétique dans son univers. Il est peut être temps de vous replonger dans les anthologies qu’on vous a obligé à acheter dans vos années collège ainsi que lycée.

La marque a vu le jour en 2013 grâce à trois amis, des amis qui ont su associer leur propre univers et fonder une marque qui a les atouts d’une grande. Si je vous parle de printemps ainsi que de fleurs depuis le tout début de l’article c’est pour la simple raison que cette belle saison est partout chez Blindness, tout est là pour nous rappeler l’importance de la nature et des fleurs dans leurs collections.

A tous les flower boys et les jeunes filles en fleurs ne vous laissez pas aveugler par ce monde de brute et retombez dans la magie printanière.

 

À LIRE :   Musique, mode et GTA by SURL !

 

Blindness-black-n-white

Blindness-hommes-femmes

Blindness-lookbook

Blindness