Hooked up le 1er film d’horreur filmé par la Pomme

marco et poloHooked up : un film souvenir, 2 potes, 2 femmes, un iPhone et du ketchup .

Amis de found footage à la Cloverfield, avec le sérieux d’un scary movie bonjour (ou bonsoir suivant l’heure où vous lirez cet article mais bon quelque part on s’en fout un peu). Couteaux, grimaces, fuites, cris, apparitions brusques et supplément ketchup, en clair l’intégral d’une bonne tranche de rire avec les potes et un oubli direct après un bon petit somme.

Une petite envie de rire, de vous couchez sereinement? Ne cherchez plus ce film est fait pour vous. Cette petite entrée en matière réalisée par Pablo Larcuen, qui rappelons-le a déjà réalisé « Mi amigo invisible » en 2010 et « Elefante » en 2011, que vous avez sûrement déjà vu (rires), nous fait l’effet d’une bonne blague Carambar qui fait rire un coup et puis qu’on oublie aussitôt.  Donc oui un film d’horreur teenagers, jusque là rien de bien méchant, à ceci près qu’il a été tourné par la Sainte Pomme (voix de Steve Jobs) « this is a revolution ». Et oui la caméra de ce petit objet a filmé intégralement « Hooked up », à se demander combien de batteries ou de portables ils ont dû acheter pour pouvoir faire ce long métrage.

AH ! Barcelone ces plages, ces fêtes, ces femmes….et ces touristes. En tout cas ce que l’on peut dire, c’est que le scénario ne brille pas par son originalité. En effet il est dans la même lignée que « Paranormal Activity », un film lui aussi avec une solide histoire, avec un pitch qui tient sur une ligne: deux potes qui vont faire la fête à Barcelone pour se détendre puis ramènent deux espagnoles à la casa et là…. c’est le drame.

Alors, au menu ce soir :

1) Massage « Resident evil » avec bougies

massage resident evil

 

2) Cache cache sauce « Texas Chainsaw »

texas chainsaw

 

3) Concours de t-shirt mouillé mais avec du Ketchup

concours de t-shirt mouillé

 

4) Et un bonus strip tease: elle est pas belle la vie ?

oups

Bon pour vous achevez, sans mauvais jeu de mots, voilà le teaser de cette magnifique production :

Allez, faites péter les pop-corns.