ClekClekBoom : French Fries LP Release Party @ La Machine (14/02)

french fries cleckcleckboom

Petit report d’une grande soirée : French Fries LP Release Party, le ClekClekBoom en grande forme !

A l’occasion de la sortie de son LP « Kepler » (prévue le 24 février), French Fries était l’invité d’honneur ce vendredi 14 Février (non, ce n’était pas QUE la Saint Valentin, dieu merci !) à la Machine du Moulin Rouge. Pour cette très prochaine sortie, une partie des membres du ClekClekBoom était aussi présente pour nous balancer du bon son : Aleqs Notal, le duo NSDOS, Bambounou – en B2B pendant 4h avec son acolyte French Fries – bref, la fine équipe a encore une fois réussi à nous plonger dans leur univers marqué et envoûtant.

« Jeunesse en quête de sens et de communion festive », c’est exactement comme cela que je comparerais ceux qui, tous les week-end arpentent les rues de Paname (et d’ailleurs) pour trouver le son, l’endroit, qui les feront danser jusqu’au bout de la nuit et qui procureront à leurs oreilles un orgasme auditif.
C’est avec plaisir que je retrouvais donc le ClekClek pour une soirée tintée de techno, house mélangé à des accents « cyborg ». Le duo NSDOS nous a fait bouger sur leur très bons sons techno.

NSDOS live french fries
NSDOS

Quelques clopes et bières plus tard, nous voici dans le vif de la soirée : Bambounou & French Fries en B2B de 4H, rien que ça ! Les 2 acolytes nous entraînent dans leur monde tribal, techno et house jusqu’au bout. Le corps ne peut s’empêcher de bouger et tout votre système est traversé par ces sons percutants et incisifs. Une marque de fabrique du label ClekClekBoom qui ne cesse de nous surprendre.

french fries b2b bambounou
En attendant la sortie de « Kepler » du talentueux French Fries, on vous balance quelques sons du label pour bien débuter votre semaine.