Bromance #14 by Monsieur Monsieur

bromance

Bromance#14, le premier EP de l’année de Bromance by Monsieur Monsieur

Bromance vous avait manqué ? Le label revient avec sa toute première sortie d’album de l’année, Bromance#14 par le duo Monsieur Monsieur. On vous fait écouter ça, enjoy !

En novembre 2011, le DJ et producteur parisien Brodinski et Manu Barron son manager lancent leur propre label Bromance. Une « bromance » c’est une romance entre potes, et pour Brodinski, une histoire d’amour de la musique, via les collaborations et le travail à plusieurs. Monter un label techno en France c’était pour eux l’occasion de mettre en avant la musique qu’ils défendent, quelque chose de nouveau, avec les gens qu’ils aiment. Le DJ considère cette structure comme le mariage de leurs idées, l’association de leur amitié créée grâce au travail.

À LIRE :   Caps: One Size Fits All la bible de la casquette

Première sortie de l’année pour le label. Le tout nouveau Bromance, 14ème du nom prévu pour le 17 février prochain, par Monsieur Monsieur. L’EP comprend deux morceaux originaux « Lucid » & « Anotheart »et un remix de Jimmy Edgar, boss du jeune label Ultramajic. On vous en fait goûter un petit morceau avec des extraits Soundcloud ci-dessous. Si vous voulez avoir plus d’infos sur les événements à venir de Bromance, c’est par ici !

 

brodinski-manu-barron

monsieur-monsieur

Le duo Monsieur Monsieur

jimmy-edgar-remix-monsieur-monsieur

Jimmy Edgar, remixé par Monsieur Monsieur

Publicités