Neknomination, murge collective sur Facebook

nek-nomination-biere

NEKNOMINATION : Binge Drink x Jackass, la nouvelle mode à la con de Facebook

Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens mater la nouvelle collection futuriste de la marque PATH.

Parce que ta petite vie n’est pas suffisamment excitante et que les réseaux sociaux sont pour toi un moyen de te faire remarquer, toi aussi joue à Neknomination, la nouvelle mode ultra débile pour te prendre une cuite en public.

To neck a drink : boire cul sec. Neknomination, cette nouvelle mode nous vient de très loin, tout droit du pays des kangourous, mais avec les réseaux sociaux même les plus grosses conneries arrivent vite jusqu’à notre fil d’actualité. Donc comme si vos cuites du vendredi et samedi ne se suffisent pas à vous ficher dans toute la ville, maintenant vous vous affichez fièrement avec votre teille sur Facebook et vous obligez des gens à se faire un cul-sec. Merveilleux. Le phénomène (qui a juste fait 2 morts, soit dit en passant) demande alors aux p’tites meufs de se maquiller pendant 2 heures et aux mecs de se foutre torse-nu pour se filmer en train de se murger la gueule. Et comme si ça ne suffisait pas à exciter le peu de neurones qu’il leur reste, il « nomine » trois autres « amis » qui doivent faire de même. Aussi instructif, mature et efficace qu’un gosse de 14 ans qui prend en tof sa première bière sur Facebook, sisi. Comme si vous ne nous faisiez pas suffisamment chier avec vos invit’ Candy Crush, et vos statuts qui nous donnent déjà envie de vomir (pas besoin de boire merci). Et puisque Facebook regorge de personnes au QI plus élevé que celui d’une huitre,  vous vous doutez bien qu’il y aura toujours de l’excès. Et donc non seulement on se prend une murge mais en plus on s’croit dans Jackass. Certains ont donc trouvé la bonne idée de se démarquer des autres en jouant au ENCORE plus con, et plutôt que de boire un p’tit sky, on se boit un verre de sa propre urine ou un verre d’eau avec des poissons rouges. Dommage, t’avais presque une chance pour le job auquel t’as postulé. C’est con hein, comme toi.

Bref, encore une bonne raison de quitter Facebook.

neknomination-poissons

 

nek-nomination-cuite