Deviens spartiate et viens poutrer des Hipsters !

This-Is-Sparta-Hipsters-Spartans Kill

Ruthless Spartans vs Cuddly Hipsters, le jeu so epic

Que tu fasses partie des hipsters, né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croise à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Le studio Epic (qui porte bien son nom) nous sort son jeu Internet qui fait pas mal de bruit, « Spartans vs Hipsters ». Et autant dire que ça promet d’envoyer du pâté…

Watch out, hipsters are here, they want to hug you and hipsterrify the world.

Prenez les flèches de votre clavier et la barre espace en guise de javelot, et activez votre mode berserker, Leonidas arrive !

Kill'em All

L’introduction au jeu est claire. Parce que ces foutus hipsters nous envahissent totalement toujours plus (ce qui était déjà grassement sous-entendu par le « totalement », mais bon), le studio Epic sort un jeu qui te fout un coup de tatane si jamais tu portes un peu trop fièrement barbichette et moustache.

Préparez-vous à faire l’épileptique atteint de la maladie de Parkinson aiguë en mitraillant votre PC ! Rejoignez-nous, nous sommes cette fois-ci bien plus de 300 !

To become an Hipster ? This is blasphemy, this is madness !

THIS IS SPARTAAAAA !

SPARTE VS HIPSTER