PATH, la rencontre entre l’Asie et l’Europe

path-rencontre-europe-asie

PATH, du blanc futuriste pour la nouvelle collection

Quel est le point commun entre la Chine et l’Allemagne ? Ne cherchez pas car il n’y en a aucun, ce sont deux pays très différents par leurs cultures, langues etc.. La seule chose qui pourrait les rapprocher serait la marque PATH.
PATH est une marque de vêtements menswear allemande,créée par Janine Grosche ancienne étudiante et diplômé de ESMOD Berlin, qui vit et travaille actuellement à Beijin en Chine.
Sa marque a vu le jour en 2011 avec une collection nommée « Static Facileness », une première collection prometteuse qui lui a permis d’avancer et d’arriver à sa dernière collection SS 2014 nommée « Presence ».
Une nouvelle collection impertinente, avec des pièces, des coupes, un design encore plus audacieux que ses précédentes collections. Depuis ses débuts, la marque a souvent joué dans la simplicité dans des tons sombres. Avec cette collection, la marque a un grand changement dans sa façon de travailler avec l’utilisation d’imprimé all over et par un travail beaucoup plus approfondi sur les coupes. La collection SS14 est un peu une expérimentation pour la designer, en effet, elle quitte les codes du menswears classiques et apporte une approche futuriste et offre des belles pièces qui arrivent à mélanger la pureté du blanc ainsi qu’à utiliser des modèles très inspirés du street wear.
Une collection très « clean » sans aucun défaut qui ravira les hommes modernes, sophistiqués adeptes du Givenchy ainsi que des tendances street wear, pour les autres laissez vous tentez par l’aventure PATH.
path-ss14
path-ss14-collection
path-ete-printemps
path-spring-summer-2014
path-rencontre-europe-asie
PATH-europe-asie
path-mode