Des vitamines canadiennes by Elaquent & d’la french house

elaquent-beatmaker-canada

KorgBrain nous fait goûter à sa house, Elaquent invite d’autres beatmakers pour 8 titres

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par The Chemistry.

 

► Apadana, le jeune label parisien de mode revient avec une vidéo fracassante intitulée « Sombre Flambeau » pour annoncer sa future collection printemps/été 2014.

apadana-sombre-flambeau

Viens mater ça ici.

 

► Elaquent, le jeune beatmaker canadien a balancé un LP de 8 titres sur le label Urbnet. Budamunk et Esta, deux autres beatmakers sont de la partie.

elaquent-green-apples-and-oranges

Viens écouter ça ici.

 

► T’as rien à faire pour la Saint-Valentin, ramène toi à la Pheromone Party à la Bellevilloise. N’oubliez pas de passer par la station photos…

pheromone-party-bellevilloise

Plus d’infos ici.

 

► KorgBrain, c’est un jeune producteur à suivre cette année sur la scène montante française. Il balance son EP Higher de cinq titres puissants.

korgbrain-higher-ep-police-records

Viens écouter ça .