RACHEL CLAUDIO, MC & diva qui te fout une claque

rachel-ep-clip-extrait

Mélange soul & hip hop envoûtant, Rachel Claudio balance son nouvel EP

Rachel Claudio, retenez bien ce nom. Jeune chanteuse, compositrice et productrice d’origine australienne, Rachel débarque en France en 2006. Sa musique ? Un mélange unique, doux et puissant à la fois, entre Adele, Bahamadia et Frank Ocean. Diva et MC, sa voix est hors du commun et son flow digne d’un rap percutant. Passionnée par l’écriture, l’art ou encore la philosophie, Rachel Claudio puise également son énergie dans la soul, le hip-hop  et ses lyrics poussent à la réflexion sur le monde et l’existence, le bonheur et le vivre ensemble. Elle pose sa voix sur un morceau de Martin Solveig et décide dans la foulée de partir en France. Et si sa tête et sa voix vous disent quelque chose, c’est que mademoiselle Claudio a participé à la saison 2 de The Voice en France.

À LIRE :   Top 10 des clips à ne pas mater au boulot

Aujourd’hui, les artistes américains et français avec qui elle collabore la considèrent comme l’une des leurs. Rachel Claudio se fait un nom dans la musique électronique et devient l’une des grandes voix de la mouvance soulful house. Après avoir tappé dans l’œil de plusieurs producteurs et après plusieurs concerts aux Etats-Unis, elle est sur tous les fronts et le rap français l’a définitivement adopté.

En mars prochain, Rachel Claudio sort son nouvel EP de 8 morceaux, « Thrill Of The Game », soul futuriste et alternative hip hop, donc un duo envoûtant avec Ben l’Oncle Soul.  Le clip de son premier extrait « Thrill of the Game » est désormais disponible et le son sur iTunes.

 

rachel-claudio-thrill-of-the-game