NOW I SEE #2 : Tiefschwarz, Tone of Arc & Boogie Vice @Yoyo !

now-i-see-yoyo

Chope tes places pour ta soirée NOW I SEE #2, avec Tiefschwarz, Tone of Arc et Boogie Vice @ Yoyo ce vendredi !

Le vendredi 7 février à partir de 23h, viens bouger ton tarma à la première fête produite par les Tontons, les bandes de Calvi on the Rocks, de Uzik et de la Clique au Yoyo ! Now I See réunit pour une fête autour de live electronique, visuels et hédonisme pur, Tiefschwarz, Ton of Arc & Boogie Vice pour te faire bouger ton tarmaaa. Les déçoit pas !

L’équipe de Calvi On The Rocks met le paquet pour bien commencer Février, en conviant au YOYO, Tone Of Arc en live ainsi que Tiefschwarz Basti et Boogie Vice en DJ sets pour une nuit monstrueusement dansante.

A tous les fans de musique club qui ont une folle envie de bouger leur boule, rdv au Yoyo ce vendredi pour un programme fou.

L’étonnant duo Tone of Arc from San Francisco viendra prendre les commandes des platines pour une partie de la soirée. Sous le nom Tiefschwarz, Ali et Basti livre depuis 1996 des sélections deep et sont ainsi devenus des références dans ce domaine. Bref, on est impatient de les voir retourner le Yoyo. Boogie Vice sera un peu l’outsider de la soirée, mais nous sommes persuadés qu’il se montrera à la hauteur de l’évènement. On sera tout aussi curieux de voir le crew de Calvi on the Rocks en action. Bref bonne soirée en perspective, on vous y attend !

Open Minded te fait gagner ta place ! 

Pour tentez de gagner des places, envoyez un message sympatoche à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer «NOW I SEE @ Yoyo» dans l’objet du mail.

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CALVI ON THE ROCKS CREW (DJ SET)

TON OF ARC – LIVE
(N°19 – san francisco)

TIEFSCHWARZ BASTI – DJ SET
(souvenir music / berlin)

BOOGIE VICE – DJ SET
(cuff – loulou records – paris)

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

23.00 – 06.00

PREVENTES – 15 €
SUR PLACE – 20 €

AU YOYO – PALAIS DE TOKYO
13 AVENUE DU PRESIDENT WILSON – 75008 PARIS

Toutes les infos sur l’event Facebook