Kiev fout la merde & Tom Hunter voyage en van

gael-turpo-portfolio-visages-abimes

Voyageurs en van & visages abîmés photographiés, Kiev plus vénère que jamais

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice.

 

► Plus d’1 mois qu’une ambiance glaciale règne en Ukraine. Cette semaine, le président Viktor Ianoukovitch n’a rien arrangé en alignant son pays avec la Russie de Poutine, en échange de pétrole. Bref, les ukrainiens sont plus vénères que jamais.

À LIRE :   NoPhone: le remède pour retrouver une vie sociale
ukraine-kiev-manif

Mate le reportage ici.

 

► Tom Hunter, jeune photographe, décide dans les 90’s, alors étudiant, de consacrer son projet de fin d’études à cette communauté prospère de voyageurs en van et de squatteurs de bâtiments abandonnés. Si vous passez à Londres entre le 6 et 26 février, allez faire un tour à son expo.

tom-hunter-van-photo-bus

Check ça ici.

 

► Mandalay, juillet 2013. 12 jeunes homosexuels se font tabasser par des policiers pour s’être déguisés en femmes. Aujourd’hui, ils organisent une conférence de presse pour dénoncer les abus dont ils ont été victimes.

birmanie-gay-revolte

Plus d’infos par .

 

► Aux Bédouins du Sinaï, il ne reste que leur culture de l’opium. Vice leur a rendu une petite visite !

bedouins-sinai-opium-culture

Check ça ici.

 

► Parce que Marne-la-Vallée, c’est pas seulement Disney, Gaël Turpo a photographié les visages abîmés dans une série de clichés appelée « Théatre ».

gael-turpo-portfolio-visages-abimes

Viens mater ça .