Grems, DSL et Chromeo balancent leurs clips à Cyclones Mag

Staple

DSL en pastiche et Staple en news, Cyclones Mag nous fait dans le streetwear musical

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par CyclonesMag.

►Grems aka Mika-miki nous présente « Buffy » et son nouveau clip « Verre » réalisé par Double Pigeon, juste après nous avoir sorti son nouvel EP « Vampire ».

Verre

Mate ça ici

►Le dernier clip « In your house » du trio DSL parodie « Blurred Lines » de Robin Thicke et envoie du lourd !

DSL

Check ça

►La marque de streetwear Staple nous sort sa nouvelle collection pour ce printemps 2014 et ça balance sec.

 Staple

Viens voir ça ici

►Le rappeur Deen Burbigo donne des éclaircissements sur son tout nouvel EP « Fin d’Après Minuit » dans une interview.

Deen

Informe-toi

►Le duo Electro-Funk Chromeo nous dévoile un clip qui remue, en collab’ avec Toro y Moi intitulé « Come Alive » et réalisé par Alex Southam.

Chromeo

Amène-toi ici