« Suicide » de l’homme qui en savait trop

Youtube Follow Openminded

voiture-a-air-tata-motors

Nos hypothèses très poussées sur le suicide de l’inventeur de la voiture à air

Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens plutôt checker les peintures satiriques de Kuczynski.

 

Elle devait sortir fin 2013 on la verra finalement courant 2014 : la voiture à air. Oui, absolument. Le Directeur Général de Tata Motors, à l’origine de cette invention, s’est mystérieusement suicidé la semaine dernière … Enquête (j’ai toujours rêvé de dire ça).

 

Tata Motors s’apprête à sortir la toute première « voiture à air », automobile qui ne fonctionne que grâce à l’air qui nous entoure (non on n’est pas en train de vous prendre pour des cons). La marque aurait pour but de commercialiser la voiture en Inde au court de l’année. Donc en 2014, s’asphyxier c’est à la mode, ok ? Bref si vous êtes indien, vous n’aurez plus à dépenser une fortune pour remplir votre bagnole, vous pourrez pomper de l’air déjà archi pollué afin de faire marcher votre tu-ture pour environ100 roupies, sachant qu’1 euro est égal à 69 roupies. Parce qu’en plus d’être pseudo-écolo, et de ne pas posséder de moteur à combustion, ça coûte pas cher ! (Pardon mais comment ça les pays sous développés sont plus en avance que nous en matière de technologie ?). Trop beau, beaucoup trop beau pour être vrai. Il fallait donc qu’il y ait un hic, que quelque chose vienne tout foutre en l’air.

L’Europe et l’Amérique du Nord auraient trouvé mille et une façons de ne pas commercialiser et répandre cette voiture révolutionnaire sur leur territoire. Taxer l’air, par exemple ? On n’est plus à ça près. Et tout à coup, un événement très étrange s’est produit la semaine dernière … (non vous n’êtes pas dans un épisode des Experts, c’était juste pour voir ce que ça faisait de parler comme dans une série américaine, pardon). Le directeur général de la société Tata Motors (qui a donc créer ces voitures, au cas vous nous suivez plus), aka Karl Slym, aka un mec ultra pété tune, aka sûrement un mec qui en savait trop (comme tous les riches) s’est suicidé. Enfin son corps a été retrouvé sur un balcon du 4ème étage, personne ne sait s’il s’agit vraiment d’un suicide mais on va faire comme les autres médias. Il avait laissé une « lettre de suicide ». Hum… Coïncidence ? Je ne pense pas. Moi je dis, gros complot international. Ou alors, le mec était complètement torché et il est tombé de son balcon… Et la lettre c’était un texto envoyé à son ex ? J’sais pas, on essaie de trouver des réponses à nos questions. Bref, affaire à suivre …

 

tata-motors-suicide-dr

 

karl-slym-suicide