Herr Styler, road trip en forêt

herr-styler-ep-nouvel-album

« Le bonheur est un sommeil léger », Herr Styler sort son nouvel EP

Herr Styler, c’est deux italiens, domiciliés chez nous à Paname. Bientôt leur tout nouvel album sort et on peut déjà vous en faire goûter une partie.

Voici un nouveau groupe à suivre de très près en 2014. Ce duo, on leur doit entre autres ce remix du Little Ghetto de Donny Hathaway, que vous avez pu entendre ces trois derniers mois. Avant Noël, les italiens postaient une photo de forêt bien mystérieuse sur leur compte Facebook avec une légende pour le moins explicite « SOON ». Bref, Herr Styler nous laissait sur notre faim avec un brin de suspens, qui  promettait du nouveau.  Et on a bien fait d’attendre. Le duo annonçait en fait l’arrivée de « Happinness was a light sleeper », leur nouvel EP. Sortie le 3 février prochain. Trois morceaux bien lourds sont déjà disponibles. Necklace Forest, un road trip enivrant de 8 minutes dans une forêt bien étrange avec une mariée perdue et un groupe de personnes à capuche noire encore plus bizarre, est l’un des 3 extraits de l’album. Le clip a été dévoilé hier par La Belle Records, il a été réalisé par l’un des photographes les plus en vogue du moment, à savoir Edouard Plongeon. We are the ones est leur premier Manifesto Pop, avec la sublime voix de Claudia Sorvillo, et Pienzm est un mashup house-clicky très groovy.

À LIRE :   Macki Music Festival : sur les starting blocks

 

Herr Styler qualifie leur musique de « tout le contraire de prévisible ». Ils se servent de synthés, de cordes, de planches de bois, de harpe, de basses, de guitares… Et d’un peu tout ce qui leur passe par la main. Et le résultat est plus que bon. On vous laisse kiffer en attendant la sortie de l’album au grand complet. « Le bonheur est un sommeil léger », c’est ce que veut dire le nom de l’album. Pour ça, on veut bien arrêter de dormir alors.

L’EP est disponible en précommande sur iTunes, par ici !

 

herr-styler-happiness-was-a-light-sleeper