Les Artists à la sauce hollywoodienne

les-artists-lookbook-pharrell-riri

 Pharrell & Drizzy sur tes sapes, le nouveau lookbook des Artists

Les français du label Les (Art)ists reviennent pour une nouvelle collection de t-shirts où l’on retrouve une nouvelle fois des artistes phares du moment, et ajoutent aussi de nouveaux produits à leur marque.

Les (Art)ists, c’est l’histoire de potes parisiens qui se sont associés en 2012 pour créer leur propre label de fringues façon club de sport. La marque a alors commencé par vendre des t-shirts inspirés par les maillots de football américain, avec le nom et la date de naissance des plus grandes célébrités de la musique, de l’art ou de la mode. Dans le lookbook printemps/été 2014, le label introduit en plus des t-shirt de Basketball avec toujours les noms de grands artistes ! Après leur succès, les (Art)ists ajoutent des petits plus à leurs collections avec des vestes universitaires, des casquettes, bonnets, clés ou encore coques d’iPhone pour toucher un public encore plus large.

À LIRE :   OLOW part en virée into the wild

Aujourd’hui les produits sont vendus dans plusieurs boutiques à travers le monde, comme Colette à Paris, Selfridges à Londres, ou encore Restir à Tokyo. La marque reçoit aussi un grand soutien de la part de médias comme ELLE, Glamour, Grazia ou Hypebeast. Bref impossible de passer à côté de ces fringues qui se démarquent avec le blaze de ton idole et son année de naissance, en mode maillot de sport américain. A tous les fans de Pusha-T, Pharrell ou Kendrick Lamar, vous pourrez pécho dans les semaines à suivre  les nouveaux t-shirts disponibles en blanc ou noir, chemises à carreaux ou snapbacks.

 

 

les-artists-spring-summer-2014-lookbook les-artists-lookbook-pharrell-riri

les-artists-lookbook-pharrell-73

les-artists-lookbook-drizzy

les-artists-2014-lookbook