15 photos pour renoncer au mariage

russes-femme-homme-mariage

Le plus jour de ta vie ? FAUX !

Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens plutôt checker la nouvelle collection de Black Scale en mode Illuminati !

Ahhhh le mariage. Le plus beau jour de notre vie, apparemment. Tout le monde rêve d’une célébration parfaite, avec pleins de souvenirs et photos à garder bien au chaud toute notre vie. Oui mais les russes eux (toujours les mêmes, toujours aussi perchés), n’ont pas tout à fait la même vision que nous. Là-bas, on fait des photos bien kitsch et on les photoshop de la manière la plus horrible qui soit. Bref, on se retrouve avec les montages les plus mal faits du monde qui pourraient presque donner envie à Poutine de se barrer (oui mais non, pas trop d’espoir quand même).

Aujourd’hui, grâce à Photoshop, on peut faire des merveilles. Vous n’aurez qu’à demander aux poufs de Facebook qui ont déversé leur plaquette de maquillage Sephora sur leur face (et qui prétendent sans pression  être « au réveil », «sans maquillage », ou « avec une sale gueule »). Demandez aussi à celui qui s’incruste sur toutes les photos de star et qui nous y feraient presque croire…  Le problème c’est que lorsqu’on cherche à faire des photos-montages mémorables pour son mariage et qu’on ne sait pas utiliser Photoshop, et qu’en plus de ça on est russes et qu’on force un peu trop sur la vodka, on ne tente rien. Par pitié. Laissez des professionnels s’en charger. C’est bien connu vous et les photos ça fait 2. Encore plus dans l’excès que les américains (si c’est possible, puisqu’on vous le dit), les russes osent et nous offrent des petites merveilles encore plus mal photoshopées que les mannequins de magazine à qui on retire les bras ou les jambes, normal. Nan mais on a quand même trouvé un point positif, sur les photos, les jeunes mariés (qui sont donc russes, on vous le rappelle) sourient. Non il n’y a pas que des connards cyniques avec un balai dans le cul en Russie, qui vous a dit ça ?! Dans la foulée, on imagine bien la gueule des faire-part de naissance !

À LIRE :   Surfer Blood @ Rock en Seine
russe-photoshop-photos-ratées russes-amour-mariage russes-et-photoshop russes-femme-homme-mariage russes-les-pires-photos-de-mariage russes-photoshop-photo-voiture russes-photoshop-russie- russes-photos-horribles-mariage russes-photos-mariage russes-photos-photoshopées russes-photos-souvenirs-mariage russes-pire-photoshop russe-photoshop-photos-kitch

 

Publicités