Ce que t’as raté cette semaine

maison-de-retraite-films-cultes

 BREAKING NEWS : Sors de ta grotte et check nos news WTF de la semaine

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Comme chaque semaine, on vous fait une petite sélection des news insolites et WTF qui vous sont peut-être passées sous le nez durant votre semaine bien trop chargée. Allez on décompresse en ce jour du Seigneur, Open Minded vous offre une petite sélection des trucs les plus chelous ou drôle qui se sont produits ces sept derniers jours.

 

► Des dealers d’une cité de Grenoble n’ont pas hésité une seule  seconde à déclarer publiquement sur une affiche collée sur un des bâtiments, que leur point de vente de stupéfiants sera fermé pendant quelques temps… Judicieux !

dealers-fermeture-point-de-vente-grenoble

► Une brésilienne s’est transformée en paillasson en promenant son chien… Comment ? Un porc-épic, perché sur un fil électrique au-dessus d’elle, lui est tombé sur la gueule et ne l’a pas raté. Elle s’est rendue à l’hôpital et le médecin a dû lui enlever 1 par 1, les  272 aiguilles planté sur sa boîte crânienne.

À LIRE :   Pourquoi je veux vite repartir en vacances à Barcelone
porc-epic-tombe-sur-femme-insolite

 

► Pour les Jeux Olympiques d’hiver de Russie les architectes ont installé des toilettes doubles, avec deux WC côte à côte, pour gagner de la place. Venez faire vos besoins à côté d’un voisin inconnu, sans aucune intimité… L’affaire a fait polémique dans le pays.

toilettes-doubles-russie

► Pour une campagne de lutte contre l’obésité infantile, quatre joueurs des Heat de Miami dont LeBron James et Dwayne Wade, ont été invités par Michelle Obama à la Maison Blanche. L’occasion idéale pour la First Lady de nous dévoiler ses talents de basketteuse. Elle a réalisé un dunk explosif face à Lebron James !



► Vous avez toujours voulu savoir quelle vue avait le sexe opposé lorsqu’il admire son corps ? Les lunettes Oculus Rift vous permette pour la première fois de changer de sexe !  Le laboratoire BeAnotherLab propose à deux utilisateurs de sexe opposé de découvrir la dernière expérience complètement déjantée, pour explorer le corps de l’autre.



► Décidemment les fastfood sont au cœur de polémique en ce moment, surtout McDonald ! Cette semaine en Dordogne, une femme a porté plainte contre l’enseigne pour avoir été blessée à l’œil par une potatoes ! L’un des clients de la table voisine à la victime en question se plaignait en fait de ne pas avoir été encore servi, et a balancé un sachet de frites sur une serveuse. La femme a alors été touchée par le projectile !

mc-do-plainte-blessure

► Les vieux aussi peuvent avoir le sens de l’humour ! Même en maison de retraite on se tape des barres. Pour s’amuser un peu, des résidents d’une maison de retraite en Allemagne ont décidé de créer un calendrier 2014 en reprenant des scènes de films cultes. Titanic, James Bond, Dirty Dancing, version senior pour vous souhaiter une bonne année.

maison-retraite-calendrier-films-cultes