Lucy in the sky with… des Vans dégueulasses
Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens plutôt checker le lookbook de l’été de la Maison Kitsuné.
C’est vendredi, on pourrait vous offrir de jolies petites images pour raviver votre esprit maussade et vous rappeler que c’est le week-end. Oui mais non. Nous, on préfère vous dévoiler une petite perle de 2014 qui sera très bientôt disponible aux yeux du grand public, à notre plus grand désespoir. Vans et les Beatles se sont associés pour la collection capsule la plus dégueulasse de l’année.
« Soit au début, soit à la fin, Mars nous montrera son venin ». On a enfin trouvé le venin du dicton en question. Le 1er mars prochain, les Beatles dévoileront leur collaboration tout-à-fait ignoble avec Vans. Il y a un mois les Beatles recevaient le « Lifetime Achievement Award » de l’Académie d’enregistrement lors des Grammys. Surprise, ils vont bientôt recevoir l’award de la collection la plus dégueulasse de l’année! On a trouvé pire que les crocks, pire que les sandales avec chaussettes, pire que les Moon Boots. Oui parce que la marque de chaussures Vans a eu la merveilleuse idée de commémorer elle aussi le groupe mythique en sortant ces modèles (sachez qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, vraiment).
La collection présente donc des pompes hautes matelassées, le genre qu’on n’avait pas vu depuis le collège, mais aussi leurs fameuses baskets basiques à lacets, avec des imprimés pseudo-psychédéliques censés être issus de leur album Yellow Submarine et des portraits des Beatles stylisés façon cartoon sur lesquelles le jaune-pisse nous explose la rétine (on n’en a jamais vu des aussi mal faits dit donc). Seulement 4 paires de chaussures pour cette collab, mais quatre paires de trop. Bref, grosse déception de la part de Vans, et des Beatles, on met cette collaboration au même niveau (à savoir -100) que la collab’ de l’année dernière de Vans et Marvel. A offrir à des fanas de jardinage pour qu’ils puissent s’enfoncer dans la terre sans scrupule. Entre 65 et 75 dollars pour ces petites merveilles qui semblent tout droit sorties d’un épisode des Simpson, allez tiens c’est cadeau. On va pouvoir les rajouter à notre sélection des pires sneakers !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!