Carhartt WIP 2014, usine de montage & camouflage 2.0

carhartt-collection-wip-été

Le lookbook Carhartt WIP 2014 x la reine d’angleterre !

Alors que l’on grelotte devant notre cheminée, Carhartt vient nous réchauffer avec son lookbook collection printemps /été 2014, son motif camo 2.0 et ses couleurs vives.

Après les courses de Noël et les soldes, le compte en banque va encore râler. Les collections printemps/été 2014 des plus grandes marques se succèdent et vous font saliver. Une fois de plus, vous pouvez compter sur Carhartt cet été, pour refaire votre garde-robe avec les dernières tendances des prochaines saisons chaudes, que l’on attend avec impatience soi-dit en passant ! Après sa collaboration avec A.P.C ou plus récemment avec Uniform Experiment, Carhartt nous dévoile le lookbook de sa collection WIP printemps/été 2014.

carhartt-wip-2014

Sans surprise, on retrouve une fois de plus du camo, mais revisité ici par la marque américaine pour apporter une touche d’originalité. Sur un mannequin très british, l’enseigne mise aussi beaucoup sur les chemises et vestes en chambray. Les couleurs vives comme le jaune, les couleurs pastel et pâles comme les différents tons de bleu, le beige ou le vert clair sont très présentes pour rappeler que la chaleur arrive à grand pas (l’espoir fait vivre). Tout en restant dans son monde streetwear, la marque se permet tout de même quelques coupes plus modernes et un peu d’originalité. Quand le soleil et la chaleur de l’été seront décidés à revenir parmi nous, vous pourrez faire exploser la carte bleu sur le site de Carhartt ou dans les boutiques de l’enseigne. En attendant, checkez le lookbook !

carhartt-wip-2014-camouflage carhartt-wip-2014-été carhartt-wip-2014-printemps-ete carhartt-wip-2014-springsummer-lookbook-camo carhartt-wip-2014-springsummer-lookbook-workwear carhartt-wip-2014-springsummer-lookbook-jaune