La pub incompréhensible de la semaine – Citroën à la découverte de la catapulte

Photo of author

openminded

Publié :

citroën pub

Faute de K2000 de Citroën lance la C4

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

 « Alors c’est parti, on va aller dans la côte, tu t’arrêtes et tu me fais un démarrage en pente ». Ce sale moment où tu apprends à conduire, ce moment sadique où ton moniteur te regarde en coin et sait pertinemment que tu vas caler et foirer ce démarrage de l’enfer. Le frein à main est ton meilleur ami mais celui-ci n’est parfois pas suffisant. Cette semaine, nous avons choisi la pub Citroen C4 « catapulte », car « démarrer peut-être bien plus risqué que l’on imagine ». Un spot qui met en avant l’aspect facile du démarrage avec une Citro (pour les intimes) alors que les autres, avec leur vieilles caisses, sont obligés d’user de stratagème pour arriver à franchir cette inclinaison à 45° par rapport à l’horizontal (tu ne comprends pas cette phrase ?). Des voitures catapultées et un bobo dans sa caisse remettant ses simili Ray Ban à bord de sa Citroen qui arrive tranquillement à démarrer, un turbo dans son moteur, ce mec a une vie tellement risqué. Musique façon Starsky & Hutch, cascade digne de GTA, on y croirait presque. Aller, pour tout ceux qui ont foiré leur permis à cause d’un démarrage en cote sans frein à main, voici un spot qui vous parlera surement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.