Skate on air à la Tony Hawk dans Madrid

rampes-invisibles-slide-skate

Tricks, reverts et skate extrême : viens slider à Madrid !

A Madrid, les skaters sont mal vus et ont récemment été virés de la capitale. Petite vengeance aujourd’hui, les plus grands amateurs s’amusent à slider dans le vide un peu partout dans la ville. On vous explique.

 Tony Hawk n’a qu’à bien se tenir. Ses successeurs se comptent par milliers ! Amateurs de ride et sensations fortes, prenez votre board et venez donc faire le ouf dans les rues de Madrid. Après avoir été chassés de la ville, les skateurs sont de retour et s’élèvent à plusieurs mètres de haut en exerçant des « tricks » et autres figures impressionnantes dans le vide ! Les amateurs de planches à roulettes attirent et intriguent alors immédiatement l’œil grâce à leurs prestations incroyables. Pas de panique, il s’agit juste d’une opération de street-marketing dans la capitale espagnole conçue par l’entreprise Nomad Skateboard avec l’aide de Lola/Lowe & Partners. L’objectif ? Rendre la ville aux amateurs de skate, en implantant des rampes invisibles un peu partout. Les trottoirs, façades d’immeubles et réverbères constituent alors le papier-peint des rampes de skate.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (15/06 au 21/06) - Carl Craig - Container

Les spots de ride de la ville ne plaisaient pas à tous les habitants, policiers et responsables de sécurité, les skateurs avaient donc été subitement expulsés de la ville. Nomad cherche alors à accentuer le fait que le skateboard n’est pas un délit dans le milieu urbain. Cette campagne lui permet donc de redonner le sourire aux skateurs espagnols dans un premier temps mais aussi de s’offrir un sympathique espace publicitaire !

 

nomad-rampes-invisible-campagne-pub

skateboard-madrid-slide