NO NAME : le lookbook acrobatique de l’été

Youtube Follow Openminded

no-name-chaussures-lookbook

NO NAME fait du pole dance pour ses 20 ans

No Name fête ses 20 ans et nous offre pour l’occasion un magnifique shooting photo à base de pole dance, justaucorps et les éternelles chaussures à semelles compensées de la marque. 

« Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de nom que personne ne se souvient de vous ». No Name, la marque de la sneaker compensée en sait quelque chose ! Et les filles qui dans les 90’s avaient explosé leur tirelire pour s’en offrir une paire aussi. Bref, 20 ans après leur début et le succès immédiat des 5 cm de semelles compensées, la sneaker de la maison Rautureau revient en même temps que les tendances des années 90. Passeport pour le « cool & vintage ».

No Name nous dévoile alors sa collection Printemps/Eté 2014, et un lookbook renversant de clichés exclusifs photographiés par celle qui immortalise chaque campagne de la marque, Audrey Corregan. A base d’acrobaties sensuelles sur une barre de pole dance, la mannequin au crâne rasé en body blanc ou flashy, ou ensemble deux pièces floral, nous dévoile les plato sneakers des prochaines saisons chaudes. La marque nous offre en effet un lookbook bien rempli : fines rayures ou motif tigré, pastel ou délavé, semelles en corde, en liège ou même dorées. Bref, les modèles iconiques sont revisités et il y en a pour tous les goûts.

 

no-name-20-ans

no-name-lookbook-2014

no-name-lookbook-été

no-name-20-ans-retour