ça donne n’importe quoi.
Si vous n’aimez pas les articles de connards cyniques, on poste plein d’autres articles dans la journée sur Open Minded ! Viens mater le report photo de l’exposition /DATA/CENTER !
Il y a des soirées, comme ça, ou un event, qu’il vaut mieux rater. C’est vrai qu’à rester confiner chez soi comme un petit asocial (comment ça, comme moi ?), on prend le risque de passer à côté de l’event du siècle. Mais mieux vaux rater la soirée de l’année en tant que participant plutôt que la foirer en tant qu’organisateur…
Les fails de DJ, ou pire, leur annulation au dernier moment (remarque, est-ce vraiment pire ?), les problèmes de prix des boissons, de prix des entrées, de prix TOUT COURT (entre ceux qui ont besoin d’un parking, et donc d’essence pour tourner en rond pendant trois plombes dans tout Paris avant de se dire que le métro, c’est cool aussi, et les autres qui viennent en métro MAIS QUI DU COUP doivent vendre un rein pour payer le vestiaire), il suffit d’un rien pour transformer sa soirée en calvaire. Pas de mécontentements intempestifs et isolés dans ce petit (oui bon, ça va hein) article, mais flops monumentaux à grande échelle.
Il est vrai qu’avec l’avènement de Facebook, on nage au milieu des évènements et des soirées qui pourraient occuper nos nuits entières (oui, j’ai beaucoup d’amis Facebook, ce qui ne sert potentiellement pas à grand chose quand on est casanier, certes) si seulement nous avions envie d’aller à l’une d’entre elles (et oui, si seulement…).
Ce qui est cool avec Facebook, c’est que sur ces fameux évènements, on peut faire du bashing dingue une fois la soirée passée. Et quand l’organisation s’est vraiment faite la malle, quand l’Open Bar se situe surtout dans les vestiaires à peu près pas du tout (comment ça, ça n’est pas français ?) surveillé, ce qui donne une bonne moitié de pickpockets en devenir, quand la salle est trop grande pour un monde trop peu nombreux, que le son n’est pas prévu pour un grand complexe, etcaetera etcaetera…
Cela nous donne la soirée du samedi 18 au soir, « Drake V » organisée par « Moebius Record ». Loin de moi l’envie de faire du bash au sujet de l’event qui a connu le nombre de vols à la tire (ou tout court dans des vestiaires trop petits) le plus important de l’histoire (bon, peut-être pas non-plus). De toute manière, inutile de commenter quoi que ce soit (ça tombe bien, cet article est vide), les commentaires merveilleux de cet évènement suffisent à eux-même pour indiquer quels sont les parfaits éléments d’une soirée totalement ratée (et ça n’est pas moi qui l’ai dit, mais eux !) :
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
Vous avez quand même écrit pas le vrai nom de la soirée dans cet article 🙂
A quoi sert cet article ?
En tout cas à toujours plus de choses que ton commentaire.