In Kanye West we trust !

Youtube Follow Openminded

yeezianity-yeezus-kanye-west

« We believe in Yeezus » :  Yeezianity, la nouvelle religion qui adule Kanye West ! 

 

Ce qui rend le plus triste Kanye West, c’est de savoir qu’il ne pourra jamais assisté à l’un de ses concerts (c’est lui qui l’a dit !). Ce qui le rend le plus heureux ? Sûrement de savoir que d’autres que lui-même croient qu’il est Dieu.

On savait Kanye West très imbus de lui-même, hautain, prétentieux, narcissique (et tous les autres synonymes marchent aussi). Quand on lui demande « Quel est ton rappeur préféré ?», il n’hésite pas une seconde et répond très froidement « Moi. » Soit. Il coupe la parole à Taylor Swift en direct, il affirme se mentir à lui-même s’il reconnaissait ne pas être un génie, se reprend immédiatement lorsqu’il se rend compte qu’il a osé esquisser un léger rictus devant les caméras, et se compare à Dieu en appelant son sixième album Yeezus. Bref, Kanye West s’en fout de tout, Kanye West est dans le futur, Kanye West est plus haut que le soleil, Kanye West est … Dieu ? En tout cas, c’est ce que certains, sûrement admirateurs incontestés du rappeur, pensent. Le mec de Kim K a inspiré une nouvelle religion qui lui est entièrement dédiée, appelée Yeezianity. Impossible pour le moment de savoir s’il s’agit d’une blague ou une simple forme de communication. En tout cas, sur le site, tout semble parfaitement sérieux.

kanye-west-religion-yeezus

 

kanye-west-yeezianity

 

La religion se fonde sur 5 pilliers : 1. Toutes les choses créées doivent l’être pour le bien de tous. 2. La liberté d’expression des êtres humains ne doit en aucun cas être réprimée. 3. L’argent est inutile, sauf s’il s’agit d’un échange. 4. L’homme a le pouvoir de créer tout ce dont il a besoin ou désire. 5. Toute souffrance humaine existe pour stimuler les pouvoirs créatifs de l’homme. La règle d’or ? « Crée pour les autres ce que tu aurais créé pour toi ». Toutes ces déclarations ont été inventées par des Ye’ciples (ceux qui croient en la Yeezianity, vous suivez ?). Si vous voulez devenir un Ye’ciples, pas de serments, pas de passage par la case « baptême », pas de catéchisme. Il vous suffit simplement d’envoyer une photo de vous avec inscrit « I believe in Yeezus » aux médias sociaux (facebook, twitter) de la religion.

Kanye West is the new God !

yeezianity-nouvelle-religion

 

kanye-west-yeezianity-photo

 

kanye-west-yeezianity-photo-yeciples-yeezus

 

kanye-west-yeezianity-photo-yeciples