Les news indispensables pour dormir plus intelligent

wc-chiottes-mec-bourre

L’indispensable des news du web version 3.01

T’as passé une semaine de dingue, on le sait. T’es donc forcément passé à côté de ces petites perles trouvées sur le web qu’on a eu le plaisir de te compiler dans cet article (de rien), juste pour te rappeler qu’il faut de tout, vraiment de tout, pour faire un monde.

 

1. Technique ultime pour draguer ta juge (et prendre 15 ans de taule)         

  homme-prison-harcelement-juge

Vous ne savez pas vous y prendre avec les meufs, complètement désespéré, à la limite de « 40 ans toujours puceau » ? Heureusement nous sommes là, là pour vous annoncer que les femmes sont la plus grande faiblesse des hommes et qu’il est parfois bon pour vous messieurs de ne pas vous approcher de trop près (et on ne dit pas ça juste pour vous rassurer). Malgré qu’elles aient le cœur sur la main et un savoir-faire incontestable (si si je vous jure), faut pas pousser mémé dans les orties. Et encore moins la juge qui s’occupe de votre affaire de meurtre. Jean-Ronique Charles ne vous dira pas le contraire… Cet homme condamné à 15 ans de prison pour avoir tué sa femme, s’est pris un mois de plus pour avoir harcelé de lettres d’amour sa juge chargée de l’application des peines ! Eh bim.

 

2. Le bourré qui se prend pour un pompier

homme-bourré-flamme-soldat-inconnu

On a tous fait des trucs ultra chelous étant bourré, certes, mais il y a des limites à tout. Et des limites, cet homme complètement saoul aurait dû s’en imposer mardi dernier. Après une cuite qui devait être monumentale, cet individu s’est tout simplement rendu sous l’Arc de Triomphe en voiture, un extincteur en mains. Il a tenté de franchir le cordon qui protège la célèbre flamme du soldat inconnu, pour tout naturellement, « essayer d’éteindre la flamme ». Il n’empêche que même dans un sale état d’ébriété, on n’y avait jamais pensé… L’homme a été interpellé avant de pouvoir mener son projet à bien. Fallait lâcher une galette !

 

3. La Chine et ses activités culturelles très enrichissantes


Chine: une tortue bat un lapin dans une course… par 20Minutes

On le sait, on n’arrête pas de le répéter depuis quelques temps, un jour, les Chinois finiront par nous marcher sur la gueule et domineront le monde (quand on dit les « chinois » comprenez les asiatiques, mais qui fait la différence ici ?). Mais quand je vois le genre de passe-temps qui occupent leurs journées enneigées d’hiver, je me dis qu’on ne peut pas les laisser nous déglinguer. En début de semaine, une compétition de ski ouverte aux animaux domestiques et leur maître a eu lieu dans le centre de la Chine.  Les animaux étaient donc sur des skis ou des luges, rattachés à leur maître par une laisse (tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes). Le plus fou, la tortue est arrivée première, battant alors un lapin. Récompense ? Les perdants, à savoir des chats et des chiens, pour le dîner (on déconne hein, mais ça ne nous aurait pas étonnés…).

 

4. « Ta gueule on mange », la petite fille qui se fait dégager à cause de ses pieds

fillette-expulsee-resto-chaussures

 

Après les chinois, dans le genre gros tarés, on retrouve bien sûr nos chers et tendres compatriotes américains ! Parce que non seulement ils ont des lois improbables, ils peuvent se promener avec une kalash sans soucis, mais en plus de cela, la notion de respect pour autrui laisse à désirer…   Des responsables d’un resto en Georgie ont sans aucun scrupule dégagé une fillette et ses parents de leur établissement. La raison ? La petite de 2 ans seulement portait des chaussures orthopédiques, dont le bruit dérangeait les messieurs et madames du restaurant. Ils ont donc préféré obéir aux ordres des vieux croûtons dérangés par un petit crissement de chaussures plutôt que d’accepter de nouveaux clients. Soit.

 

5. La décoration de stylo qu’il te faut

« Comment décorer un stylo ? » par LeCommentFaire sur maTVpratique.com

Allez c’est le week-end, petite cace-dédi spéciale aux gens qui pensent déjà à ô combien ils se feront chier au bureau lundi, attendant avec impatience leur prochain CP. Si un petit côté créatif sommeille en vous, on vous a trouvé la vidéo de la semaine à ne pas rater, avec un petit plus, des commentaires d’une incroyable vivacité et efficacité qu’on pourrait réécouter en boucle toute la journée… Vous n’avez qu’à choper l’un des 300 stylos au nom de l’entreprise qui grouillent sur votre bureau, ainsi que toutes les merdes que vous pouvez trouver autour de vous, pour décorer en moins d’1 minute votre stylo. Ne nous remerciez pas, c’est gratuit.

À LIRE :   Sensi Seeds stimule ta créativité

 

6. L’accident de vélo qui a réveillé la bête

velo-penis-erection

 

Si t’as des petits problèmes en dessous de la ceinture, soit t’arrête de boire, soit tu prends ton vélo tu vas en forêt et tu te casses la gueule un bon coup. Si tu choisis la deuxième solution, certes tu risques de faire bobo à Pau-paul mais au moins t’es sûre de satisfaire ta meuf à n’importe quel moment du jour où de la nuit. Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie. Un amateur de figures freestyle en vélo a fait une chute qui n’a pas été sans conséquence… Le type s’en est sorti avec quelques bleus, des contusions, et une érection qui a duré sept semaines. A ce qu’il paraît Clara Morgane a insisté pour le soigner… D’ailleurs on ne vous dira pas comment il a été soigné, de peur de vous faire gerber votre McDo d’hier.

 

7.  Il se prend pour Giabiconi le temps d’une après-midi

il-se-prend-pour-un-mannequin-gap

 

Bon alors tout à l’heure on n’a pas été très tendres avec les beaufs obèses, incultes et armés jusqu’aux dents qui demeurent de l’autre côté de l’Atlantique (c’est bon j’arrête). Mais il y en a qui malgré tout, nous font bien marrer. Si tu te fais bien chier lors de la séance shopping que ta petite amie t’as imposé et que t’as pas réussi à boycotter, un américain a trouvé la solution ultime pour s’amuser un peu. Il a décidé de s’habiller exactement comme les mannequins d’une boutique Gap où il s’est rendu, et a posé à côté d’eux dans la même posture pour ensuite faire découvrir son nouveau passe-temps favoris sur le web, grâce à son tumblr.

 

8. La drogue te monte à la tête

diddo-crane-cocaine

 

L’artiste allemande Diddo a réalisé une œuvre très particulière pour une commande bien spéciale qui lui a été passée. La designer a alors eu le cran d’aller pécho de la cocaïne à des dealers dans la rue, qui en fait n’était composée de cette drogue qu’à 20% et coupée avec d’autres substances, pour réaliser un crâne à taille humaine uniquement conçue avec cette cocaïne. Preuve qu’elle ne sert pas qu’à être sniffée pour tenir toute une soirée, le résultat est vraiment très réussi !

 

9. Un pubis coloré pour te réchauffer

the-martini-pull-pubis-colore

 

Marre d’être sapé comme tout le monde, de porter des fleurs des rayures ou chats psychédéliques ? Tu vas pouvoir porter un autre style de minous colorés sur toi sans aucune pudeur. L’originalité, cette année, on va la chercher en Allemagne. Cet hiver, pécho « The Martini », le pull qui va te réchauffer avec ces motifs pubis aux couleurs de l’arc-en-ciel. Vu de loin, on a juste l’impression que tu portes un sweat aux motifs triangulaires multicolores ! Pas de panique, tu pourras donc te balader avec des poils pubiens colorés sans te faire insulter !

 

10.  Fini les Selfies, montre ta tignasse !

hair-smile-tendance-wtf

 

Le règne du Selfie et du Duckface touche à sa fin. Maintenant tu caches ta tête et tu montres à la Terre entière via les réseaux sociaux que tu aimes tant, que t’utilises Head & Shoulders. Inutile donc de passer 3 heures devant le miroir à te tartiner de fond de teint pour aller à la plage. La nouvelle tendance WTF, vous l’aurez compris, c’est le « Hair Smile », où l’art de baisser la tête genre « j’avais pas vu que tu me prenais en photo » et de la cacher avec sa touffe de cheveux (et parfois c’est peut-être mieux comme ça !).