Lex Wilson et ses typographies 3D

Lex Wilson lettering & typography 3D

Lex Wilson le mec qui écrit en IMAX

On a beau être des types super sympas à un moment donné faut arrêter de nous marcher sur les couilles, la typographie est un métier (oui, oui je vous assure), et Dafont n’est pas un site de typo. Pourquoi tant de manière me direz vous ? Car aujourd’hui on passe à travers la feuille avec les lettres fantasque de Monsieur Lex Wilson !

Si jusqu’à maintenant votre conviction la plus pure était : « Pfff n’importe qui aurait pu créer Helvetica Neue » ou encore que la Futura & la DIN (référence biblique… pardon typographique) ne sont que du copiés collés de ce qui existe déjà, on se dit que Lex peut encore vous sauver. Le type ne se contente pas de faire 15 milles repères, des cercles pour les arrondis, et d’équilibrer sa typo, nan il va chercher à travailler dans la profondeur et donner cette impression aux lettres de ressortir de la feuille.

Une série de point de fuites interminable voilà comment on pourrait définir le boulot de l’ami !
Lex Wilson lettering & typography 3D

Lex Wilson lettering & typography 3D Lex Wilson lettering & typography 3D Lex Wilson lettering & typography 3D Lex Wilson lettering & typography 3D Lex Wilson lettering & typography 3D